Carte Graphique Et Réseau ?
Adralith
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes:
-Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression que le PC n'utilise pas ma carte graphique (GT 650M), de plus elle n'apparait pas dans les périphériques sous carte graphiques.
-J'ai aussi perdu le sans fil (tous les périphériques sous "Carte réseau" sont activés pourtant), je suis obligé pour l'instant d'utiliser une clé wi-fi...
Comment puis-je faire en sorte que le pc les retrouve et les utilise ? Merci !
J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes:
-Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression que le PC n'utilise pas ma carte graphique (GT 650M), de plus elle n'apparait pas dans les périphériques sous carte graphiques.
-J'ai aussi perdu le sans fil (tous les périphériques sous "Carte réseau" sont activés pourtant), je suis obligé pour l'instant d'utiliser une clé wi-fi...
Comment puis-je faire en sorte que le pc les retrouve et les utilise ? Merci !
A voir également:
- Carte Graphique Et Réseau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox