Dossiers disparu, icons idem, explorer déconne

Fermé
Raven@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 15:48
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 mars 2016 à 18:09
Bonjour tout le monde !!
Voilà je vous explique, hier j'ai voulus mettre mes photos de mon téléphone sur mon PC - Portable HP - en mettant alors le tél les dossiers de mon bureau ont disparut, ceux du téléphone ne se sont pas affichés ( et la fenêtre non plus ) Aujourd'hui après avoir vu X pages sur les problèmes je crois que explorer.exe déconne. J'ai trouvé cette pages sur votre fo" : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22661550-explorer-exe-ne-se-lance-plus-au-demarrage

Rien à marcher :/
je suis pas très douée en informatique mais je sais le réparé quand je vois des explications :/ bref j'ai Windows 8.1 et chaque année ( presque un an jour pour jour ) le PC déconne et je suis obliger de le formater. Hors la j'ai vu plusieurs personnes disant que rien n'a marché :/

Les dossiers de mon bureau ont tous disparut et quand je trouve par exemple : mes images on me dit que le dossier est vide... et c'est partout pareille ! quand ça touche un ficher, qu'importe ou l'écran saute et revient d'un coup

Voila je pense avoir fait le tour :) Merci par avance ♥
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
7 mars 2016 à 18:09
bonjour ,

essayer ceçi:
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut à gauche
Fichier puis sur Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
0