Je ne peux pas accèder à ma session ni installer windows
amaury45
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'avais un problème avec windows qui me mettait en session temporaire et j'ai donc suivie cette technique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575324-ouverture-profil-window-temporaire
Je sais que c'était pour windows 7. Et c'est depuis ce jour là que je n'accède plus à ma session et même après avoir rebooté l'ordi avec la réinstallation de w10 depuis une clé usb.
beber67470, que je remercie m'a suggèrer de rebooter avec un cd sauf que je ne les ai pas gravés.
La situation est elle desespérée ?
p.s : j'ai activé le super administrateur et je n'peux également pas accèder à une session même en mode sans échec.
Je sais que c'était pour windows 7. Et c'est depuis ce jour là que je n'accède plus à ma session et même après avoir rebooté l'ordi avec la réinstallation de w10 depuis une clé usb.
beber67470, que je remercie m'a suggèrer de rebooter avec un cd sauf que je ne les ai pas gravés.
La situation est elle desespérée ?
p.s : j'ai activé le super administrateur et je n'peux également pas accèder à une session même en mode sans échec.
A voir également:
- Je ne peux pas accèder à ma session ni installer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
avez essayer de le remetre à l 'état d 'usine?
avez essayer de le remetre à l 'état d 'usine?