Écran noir / pilote graphique GPU désactivé
Canna13
-
Rezoqx Messages postés 48 Statut Membre -
Rezoqx Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà j'ai une GTX 970 MSI
Avec une gigabyte z97x-soc
Sous Windows 8.1
Alors hier soir j'ai éteint,débranché tous mon ordinateur pour l'emmener chez un collègue , j'arrive chez lui je rebranche tous niquel l'écran ect..
Je démare l'ordinateur nickel jusque la pas de soucis on va pour mettre un jeux et je m'aperçois pendant le chargement une diminution d'fps arrivé en jeux 10 FPS au lieux de 60 habitulement je commence un peux à cherché et la je m'aperçois que l'ordinateur et passer sur la "carte graphique" de la carte mère donc je la désactive en me disant que ça va me rebasculer sur la GTX hélas non écran noir total plus aucun image que ce sois logo windows ou quoi que ce sois d'autre (je ne peut pas accéder au bios)
Si quelqu'un à une idée, solution je lui en serais très reconnaissant de m'aiguiller.
Merci de la lecture et j'espère des futures réponses bonne soirée.
Donc voilà j'ai une GTX 970 MSI
Avec une gigabyte z97x-soc
Sous Windows 8.1
Alors hier soir j'ai éteint,débranché tous mon ordinateur pour l'emmener chez un collègue , j'arrive chez lui je rebranche tous niquel l'écran ect..
Je démare l'ordinateur nickel jusque la pas de soucis on va pour mettre un jeux et je m'aperçois pendant le chargement une diminution d'fps arrivé en jeux 10 FPS au lieux de 60 habitulement je commence un peux à cherché et la je m'aperçois que l'ordinateur et passer sur la "carte graphique" de la carte mère donc je la désactive en me disant que ça va me rebasculer sur la GTX hélas non écran noir total plus aucun image que ce sois logo windows ou quoi que ce sois d'autre (je ne peut pas accéder au bios)
Si quelqu'un à une idée, solution je lui en serais très reconnaissant de m'aiguiller.
Merci de la lecture et j'espère des futures réponses bonne soirée.
A voir également:
- Écran noir / pilote graphique GPU désactivé
- Double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
As tu quelque chose quand tu démarre ton ordinateur ?
Est ce qu'il te propose quelque chose ou peux tu aller jusqu'au bios ?
As tu quelque chose quand tu démarre ton ordinateur ?
Est ce qu'il te propose quelque chose ou peux tu aller jusqu'au bios ?
Oui ça va , J'ai déjà tentée un clear CMOS via un cavalier situé sur la carte mère et cela na pas fonctionné en revanche je n'avais pas songer à directement enlevé la pile .
Pense tu que cela pourrait résoudre le problèmes ?
Pense tu que cela pourrait résoudre le problèmes ?
Écran noir totale vraiment aucun option c'est pour ça que je me tourne vers vous