Windows se lance depuis un profil temporaire :c

Fermé
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - Modifié par PintocheYTB le 24/04/2016 à 22:23
thev Messages postés 1884 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 avril 2016 à 20:43
Bonjour et merci à vous d'être là.

Depuis 1 heure, mon ordinateur ne se lance que depuis un profil temporaire. J'ai essayé de le redémarrer, de renommer la Key du profil dans regedit mais... rien. Je m'en fiche de perdre mon profil, mais je veux juste un profil administrateur ET NON TEMPORAIRE xD ? J'ai essayé de créer un compte Microsoft, sauf que l'écran d'accueil ne me propose de me connecter qu'avec le compte "bugé".

Aidez-moi, je vous en supplie, je suis à bout de nerfs.

Pintoche.
A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1884 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 691
Modifié par thev le 25/04/2016 à 20:44
Si tu n'as pas besoin de sauvegarder les données associés à ton profil (bureau, contacts, documents, vidéos, musique,...), cette procédure devrait fonctionner :

Etape 1 :
1- aller dans la base de registre (exécuter regedit)
2- se positionner sur la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList,
3- examiner chaque clé SID avec le "ProfileImagePath" qui indique le compte auquel il se rapporte C:\Users\...,
4- repérer celui qui correspond à ton compte.
Existe-t-il un .BAK de ce SID ?
si oui, le supprimer

Etape 2 :
supprimer "C:\Utilisateurs\Toncompte (ou C:\Users\Toncompte)" afin de régénérer un profil correct pour ce compte à la prochaine ouverture de session

0