Windows se met automatiquement en hibernation

Shadow_710 Messages postés 13 Statut Membre -  
Shadow_710 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le mnde, depuis un moment, mon ordinateur portable(Toshiba Satelite p50) se met en hibernation aléatoirement.
A voir également:

12 réponses

pistouri Messages postés 20690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 530

bonjour ,

Désactiver l'hibernation

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invité de commande (admin)
copier coller cette commande :

powercfg -h off

puis entrer touche du clavier

redémarrer ensuite votre pc.
0
Shadow_710 Messages postés 13 Statut Membre

Merci, mais maintenant il fait la meme chose sauf qu'a la place il va en veille

C'est moin désagréable mais ce l'est quand meme
0
pistouri Messages postés 20690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 530

regarder au niveau des réglages pour la veille
panneau de configuration
option d 'alimentation
choisir quand eteindre l 'écran par exemple...

pistouri
0

Éteindre l'écran apràs 5 minutes
Mettre en veille jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez aussi une option capot
0

ou est cette option ?
0

regarder ce post

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

ouvrir les Options d’alimentation, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Options d’alimentation.

Dans la page Sélectionner un mode de gestion de l’alimentation, cliquez sur Modifier les paramètres du mode pour le mode de gestion de l’alimentation à modifier.

Dans la page Modifier les paramètres du mode, cliquez sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.

Dans la page Paramètres avancés, développez Boutons d’alimentation et capot, puis Action à la fermeture du capot et choisissez ce que doit faire votre ordinateur portable quand vous fermez le capot, lorsqu’il fonctionne sur batterie ou sur secteur.

Cliquez sur OK.

0

C'est sur veille

Mon probleme cest que l'ordi ce met en veille n'importe quand sans que je fasse quoi que ce soit
0

modifier les paramètres d'alim avancés
-vous cherchez "bouton d'alim. et et capot
-ensuite vous cliquez sur modifier et vous mettes "jamais"
0

cela n'a pas marché
0

0

Merci de toute vos réponse mais mon probleme est que mon ordinateur se met en veille tout seil mais n'en sort pas tout seul
0

0

Probleme: mon ordi ENTRE en veille aléatoirement
0

Allez dans le gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur la Carte Réseau et sélectionnez Propriétés, enfin choisissez l’onglet : Gestion de l’alimentation , Décochez les deux cases : Autoriser ce périphérique à sortir l’ordinateur du mode veille et Autorisez uniquement un paquet magique à sortir l’ordinateur du mode veille

faire la meme chose pour le clavier

un post pour aider:

https://sospc.name/mon-ordinateur-sort-de-veille-tout-seul/
0

Je vais m'expliquer clairement, mon provlème c'est que mon ordi entre en veille tout seul.

Je n'ai pas dit que mon ordi sortait de veille tout seul.
0