Mon ordinateur n'accepte plus mon mot de passe

Fermé
axelle - 8 avril 2016 à 11:56
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 avril 2016 à 09:27
Bonjour,


Ça fais 3 4 mois que mon ordinateur portable ne prend plus mon mot de passe s'il vous plait deede moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
Modifié par poupougne13 le 24/04/2016 à 09:22
Personne ne peut te l'avoir changé, ce MDP ?
C'est bien TA session habituelle qui est proposée ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
8 avril 2016 à 12:56
Bonjour.
As tu verifié si le clavier était en français ,si la touche majuscule ou la touche verr num sont dans la bonne position?
0
tout est en Français mais le problème mon ordinateur n'accepte plus le mot de passe pourtant c'est le même mot de passe.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920 > Axelle
Modifié par cado21 le 23/04/2016 à 10:47
la touche majuscule ou la touche verr num sont ils dans la bonne position?
0
oui mais c'est le mot de passe qui ne passe plus
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920 > Axelle
Modifié par cado21 le 23/04/2016 à 16:48
C'est un mot de passe microsoft ou local?
0
c'est window je vais vous donner la marqe c'est lenovo
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
24 avril 2016 à 08:47
Bonjour...

Quand tu frappes ton mot de passe, vérifie qu'à chaque frappe, un rond noir s'inscrive, et que tu aies le bon nombre à la fin....
Cdt,
@+

0
ben oui mais je pense que vous pouvais m'aider et pas comme votre collègues qui ma laisser en plein
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639 > Axelle
24 avril 2016 à 09:27
tu te crois chez lenovo et parler avec le sav ?
tu te prends pour qui pour répondre comme tu le fais à des bénévoles ?
y'a pas de collègue ici.

prends ton pc va chez un pro, et prends des cours de politesse aussi
0