Bloqué à l'écran d'accueil avec le compte Autre Utilisateur
Guiguilebref
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Guiguilebref Messages postés 2 Statut Membre -
Guiguilebref Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir redémarré mon ordinateur normalement, je me retrouve face à mon écran d'accueil sans mon compte administrateur, et avec un nouveau compte appelé "Autre Utilisateur". Or celui-ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne. Encore plus étrange : quand j'écris dans les cases identifiants, les caractères en transparence ne disparaissent pas. Bref impossible de me connecter sur mon propre ordinateur. Aidez moi svp !!!
Après avoir redémarré mon ordinateur normalement, je me retrouve face à mon écran d'accueil sans mon compte administrateur, et avec un nouveau compte appelé "Autre Utilisateur". Or celui-ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne. Encore plus étrange : quand j'écris dans les cases identifiants, les caractères en transparence ne disparaissent pas. Bref impossible de me connecter sur mon propre ordinateur. Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Bloqué à l'écran d'accueil avec le compte Autre Utilisateur
- Compte gmail bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
Je suis en Windows 8.1, rien ne se passe quand j'appuie sur une touche, et il n'y a a l'écran que le compte autre utilisateur, pas de flèche à cot'e non plus :/