Bloqué à l'écran d'accueil avec le compte Autre Utilisateur

Guiguilebref Messages postés 2 Statut Membre -  
Guiguilebref Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir redémarré mon ordinateur normalement, je me retrouve face à mon écran d'accueil sans mon compte administrateur, et avec un nouveau compte appelé "Autre Utilisateur". Or celui-ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne. Encore plus étrange : quand j'écris dans les cases identifiants, les caractères en transparence ne disparaissent pas. Bref impossible de me connecter sur mon propre ordinateur. Aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

beubeux74 Messages postés 20 Statut Membre
 
tu appuie sur une touche puis tu arrivera sur tes comptes utilisateur puis cherche la fleche a cote de l utilisateur (si c windows 8)
-3
Guiguilebref Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut,

Je suis en Windows 8.1, rien ne se passe quand j'appuie sur une touche, et il n'y a a l'écran que le compte autre utilisateur, pas de flèche à cot'e non plus :/
0