Pc qui reste sur le chipset graphique et non la carte..

Xagan -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a deux cartes graphiques = La NVidia GeForce 660M et la Intel Graphics HD (le chipset j'imagine?)
Depuis que j'ai mis windows 8 sur mon pc depuis un crash de mon windows 7 il ne détecte plus ma carte NVidia... Je le sais en ayant essayé d'installer un driver adapté à ma carte... Eeet surtout en voyant que mes jeux tournent très très mal alors que sous 7.. aucun problèmes car j'étais sur la NVidia..
Du coup je ne sais absolument pas quoi faire..

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Vois si tu as le Panneau de configuration Nvidia dans le panneau de configuration.
Et la te mettre sur ta GeForce 660M
0
Xagan

c'est à dire? je n'ai accès qu'à la carte intel
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

N'as tu pas accès au panneau de configuration de ton pc ?
0
Xagan

bah non j'n'ai pas le panneau nvidia
0

C'est que tu n'as pas le bon pilote pour ta carte La NVidia GeForce 660M et pour le système installé.
Essaie ce pilote.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/364.72/364.72-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe
0
Xagan

j'essaie ça de suite
0