Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Résolu/Fermé
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - Modifié par sandydu38 le 21/05/2014 à 09:24
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 21 mai 2014 à 09:41
Bonjour,

depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market!
Pour la météo j'ai le message suivant : "cette page n'a pu être chargée. un problème est survenue réessayer"
pour windows market :"impossible de vous connecter au window store.causes possibles : un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau.attendez quelques minutes puis réessayer" bien sur quand j'attends et que je réessaye rien ne se passe et le message reviens

J'ai essayer en désactivant l'anti virus au cas ou, rien n'y fait
J'ai regarder si d'autres mise a jour était en attente et de ce cote je suis a jour.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 4
21 mai 2014 à 09:41
je fais les questions et les réponses!! je viens de remarquer un logo inconnue nommé "search protect" dans la "petite bulle" qui s'ouvre en bas a droite avec la flèche orienté vers le haut, a coté de l'heure!! ce logo bleu n'apparaissait nul par ailleurs!! après recherche sur le net je l'ai désinstallé avec un logiciel "adwcleaner".
Une fois la manipulation terminé tout est rentrée dans l'ordre pour les briques windows market et la meteo!
Je fais pourtant super attention des que je télécharge quelques chose mais là je n'ai rien vue !!

ce sujet est donc résolue!
1