Mon ordinateur ne fait que redémarrer sans cesse quand je l'allume

Fermé
Svanoushka - 30 oct. 2018 à 08:26
 Svanoushka - 31 oct. 2018 à 21:30
Bonjour, j'étais en train de jouer à Guildwars 2 et j'ai changé quelques options dans le menu du jeu "graphismes" pour avoir une meilleure fluiditė étant donné le nombres de joueurs sur la map qui ralentissait le rendu. Tout fonctionnait bien à partir de là, au bout d'une heure de jeu, je décide de changer de région dans le jeu et bam, l'image se fige et lordinateur s'éteint. Ensuite j'essaie de redémarrer l'ordinateur (Pc sous Windows 7 64 bits) mais j'arrive seulement à la page d'ouverture windows (petite animation sur écran noir) et de petite lignes rouges apparaissent en bas de l'écran (ligne rouge éparpillées semblant indiquer un bug) et l'ordinateur s'éteint et redémarre par lui-même en boucle dans ce même ordre (jusqu'à la page Windows). À noter: je peux accéder aux modes sans échec sans problème, mais pas ouvrir Windows normalement sans avoir ce bug et ce redémarrage continu. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, car je n'ai plus accès à mes choses !! Merci !!
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
30 oct. 2018 à 08:48
slt

La carte graphique qui a rendu l'âme !?
Essaye ça pour voir:
Vas en mode sans échec, et désinstalles ta carte graphique(pilote)
Désactives l'installation des pilotes automatiquement:
https://boutique.gpcservices.com/

Redémarres ton pc, ne réinstalle pas le pilote, il se passe quoi ?
0
Allo ! J'ai fait ce que tu as indiqué, et je n'ai plus ce problème... Donc c'est bel et bien la carte graphique ? Je pourrais réinstaller un pilote pour re-vérifier ?
0
astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
30 oct. 2018 à 11:17
oui, c'est la suite à faire, et réactive l'installation de pilotes automatiquement aussi.
0
En effet, ça ne démarre pas en mode ''normal'', même chose qui se reproduit. Est-ce que ça peut être de la poussière? Je vais essayer avec ma vieille carte graphique voir.
0
Je viens d'essayer ma vieille carte graphique et tout fonctionne bien. Je réessaies ma carte graphique habituelle et windows démarre et fonctionne mais maintenant j'ai pleins de petites lignes rouge sur les parties en couleur de l'écran, seul le blanc est intacte. (J'ai fait un nettoyage rapide et enlever un peu de poussière, mais je n'ai pas de machine d'air compressée alors je dois attendre) À noter que même en mode normal, la résolution n'est pas belle, ça ressemble au mode sans échec côté résolution. Carte brisée complètement? Ou sale ?
0
astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
30 oct. 2018 à 23:27
je pense carte hs :(
0
Oui... :( Au moins j'ai ma vieille carte.. Merci beaucoup pour ton aide !
0