Heure décalé
jourdan66
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il et 11,20 la date et a 2099 au lieu de 2018.
pourquoi cela jais remis a l'heure et ajout mais ci j'arête le pc a la remise en route jais de nouveau un décalage il y a t'il un moyen de mise automatique de mise a jour pour l'heure et .
un conseil serait le bien venu Merci
de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il et 11,20 la date et a 2099 au lieu de 2018.
pourquoi cela jais remis a l'heure et ajout mais ci j'arête le pc a la remise en route jais de nouveau un décalage il y a t'il un moyen de mise automatique de mise a jour pour l'heure et .
un conseil serait le bien venu Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Va dans le bios et règle la date et l'heure.
Si le problème persiste, il faut changer la petite pile sur la carte mère.
-
Salut,
Peut-être que la pile de la carte mère fatigue.
Cela arrive sur l'ordinateur est assez ancien.
Voir là : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/