Heure décalé
jourdan66
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il et 11,20 la date et a 2099 au lieu de 2018.
pourquoi cela jais remis a l'heure et ajout mais ci j'arête le pc a la remise en route jais de nouveau un décalage il y a t'il un moyen de mise automatique de mise a jour pour l'heure et .
un conseil serait le bien venu Merci
de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il et 11,20 la date et a 2099 au lieu de 2018.
pourquoi cela jais remis a l'heure et ajout mais ci j'arête le pc a la remise en route jais de nouveau un décalage il y a t'il un moyen de mise automatique de mise a jour pour l'heure et .
un conseil serait le bien venu Merci
A voir également:
- Heure décalé
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Bonjour,
Va dans le bios et règle la date et l'heure.
Si le problème persiste, il faut changer la petite pile sur la carte mère.
Va dans le bios et règle la date et l'heure.
Si le problème persiste, il faut changer la petite pile sur la carte mère.
Salut,
Peut-être que la pile de la carte mère fatigue.
Cela arrive sur l'ordinateur est assez ancien.
Voir là : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Peut-être que la pile de la carte mère fatigue.
Cela arrive sur l'ordinateur est assez ancien.
Voir là : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/