Probleme connexion
adam
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL
j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la page de Gestionnaire de Périphériques : je trouve points d'interrogation sur
Controleur de Bus USB
" de reseau
" de Ethernet
" de PCI de communications simplifiees
Perepherique PCI
et Adaptateur USB Conceptronic 54 bits/s
bizarement sur asus je ne trouve pas les pilotes
je vs demande gentillement une aide
merci.
apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL
j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la page de Gestionnaire de Périphériques : je trouve points d'interrogation sur
Controleur de Bus USB
" de reseau
" de Ethernet
" de PCI de communications simplifiees
Perepherique PCI
et Adaptateur USB Conceptronic 54 bits/s
bizarement sur asus je ne trouve pas les pilotes
je vs demande gentillement une aide
merci.
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, effectivement, pas de pilote prévu pour Windows 7 sur votre PC. Vous pouvez toujours essayer de les installer à partir de Drivercloud.com et en mode hors ligne, mais je vous préviens que votre PC risque de mal fonctionné àprès les avoir installés, ce n'est pas impossible.
Mais pourquoi ne pas installer Windows 10, il est plus performant et simple à utiliser ?
Oui, effectivement, pas de pilote prévu pour Windows 7 sur votre PC. Vous pouvez toujours essayer de les installer à partir de Drivercloud.com et en mode hors ligne, mais je vous préviens que votre PC risque de mal fonctionné àprès les avoir installés, ce n'est pas impossible.
Mais pourquoi ne pas installer Windows 10, il est plus performant et simple à utiliser ?