Pb bouton wifi aprés passage à windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer windows 7 sur mon PC et jusque là tout se passe bien sauf que le voyant et le bouton (physique) d'activation de me carte wifi ne fonctionnent plus. Ce n'est pas un problème de carte wifi car je suis actuellement connecté via cette carte.
D'où peut venir le problème? Comment le résoudre?
Merci à tous de votre aide!!!
@+
Je viens d'installer windows 7 sur mon PC et jusque là tout se passe bien sauf que le voyant et le bouton (physique) d'activation de me carte wifi ne fonctionnent plus. Ce n'est pas un problème de carte wifi car je suis actuellement connecté via cette carte.
D'où peut venir le problème? Comment le résoudre?
Merci à tous de votre aide!!!
@+
A voir également:
- Pb bouton wifi aprés passage à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Si tu es connecté avec ta carte tout va bien alors, qu'est ce qui te gêne du fait que le bouton ne soit pas allumé, c'est peut être un problème de led si j'ai bien saisi ta description du problème
En fait ce qui ne fontionne plus c'est le bouton qui permer d'activer et de désactiver la carte wifi et donc par consequant le voyant.
Un problème dee led me semble peu probable puisque cela marchait très bien sous vista (ça fait au moins un truck qui marche sous vista)
Sinon, c'est pas un acer mais un pakardbell!!!
Merci.
Un problème dee led me semble peu probable puisque cela marchait très bien sous vista (ça fait au moins un truck qui marche sous vista)
Sinon, c'est pas un acer mais un pakardbell!!!
Merci.