Problème de son Windows 7
Résolu
SPK #57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SPK #57 Messages postés 2 Statut Membre -
SPK #57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je suis en communication sur Mumble ou autre logiciel de communication le son des applications diminue de 50%. C'est assez gênant lorsque j'écoute de la musique ou joue à un jeu.
J'ai déjà étais dans Panneau de configuration=>Matériel et audio=>Gérer les périphériques audio=>Communications et j'ai coché "Ne rien faire" mais le son diminue toujours.
Merci de m'aider.
J'ai déjà étais dans Panneau de configuration=>Matériel et audio=>Gérer les périphériques audio=>Communications et j'ai coché "Ne rien faire" mais le son diminue toujours.
Merci de m'aider.
4 réponses
-
Bonjour,
Mumble est un logiciel de communication utilisant son propre système de gestion du son. Il faut donc que tu modifies tes option sons sur mumble une fois pour toute. -
Salut
J'imagine que tu as aussi regardé dans les paramètres audio de tes applications de communication si ce n'étaient pas elles qui diminuaient le volume quand tu étais en communication... -
bonjour,
clic sur l'icône audio en bas à droite, puis clic sur mélangeur de volume, réglez le son sur chaque application. -
Merci a vous et Rayden effectivement il y avait quelque chose a décocher sur Mumble.