Probleme installation Windows 7
Résolu/Fermé
baliste
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 5 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
21 mars 2010 à 09:14
baliste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 24 mars 2010 à 08:43
baliste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 24 mars 2010 à 08:43
A voir également:
- Probleme installation Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Bonjour,
essaie de jeter un oeil sur ce site , il devrait te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
essaie de jeter un oeil sur ce site , il devrait te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
Bonjour et merci,
oui je connais et tout se déroule bien sauf au-delà de l'étape 10 !!
c'est plutôt un pb de machine (je pense)
oui je connais et tout se déroule bien sauf au-delà de l'étape 10 !!
c'est plutôt un pb de machine (je pense)
baliste
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 5 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
24 mars 2010 à 08:43
24 mars 2010 à 08:43
voici ce que je pense de Grosbill à ce jour : = mi-figue-mi raisin !
* le service SAV est vraiment nul ! l'opératrice ne connait ni la langue française et encore moins l'informatique ! (plateforme sans doute au maghreb) ; elle lit mal les fiches réponses préparées ! bref
on pourrait quand même avoir un technicien en ligne qui pourrait filtrer les demandes et orienter le client
* finalement j'ai fais faire un diagnostic chez une boutique informatique pour savoir quelle était le niveau de la panne...
* le Bios devait être réactualisé...normal la machine fabriquée en Chine (c'est noté sur le carton) peut rester plusieurs mois en stock sans doute
* mais aussi la prise fire wire n'était pas branchée !!
donc pour pas grand chose j'ai failli retourner la machine à Grosbalourd et connaitre les ennuis signalés sur d'autres forum !
donc si achat dans cette boite mieux vaut faire cette démarche pour mettre au point la machine !
De toute façon ce qui compte pour eux (comme sur d'autres sites) c'est vendre...après on se heurte à un mur "virtuel"
* le service SAV est vraiment nul ! l'opératrice ne connait ni la langue française et encore moins l'informatique ! (plateforme sans doute au maghreb) ; elle lit mal les fiches réponses préparées ! bref
on pourrait quand même avoir un technicien en ligne qui pourrait filtrer les demandes et orienter le client
* finalement j'ai fais faire un diagnostic chez une boutique informatique pour savoir quelle était le niveau de la panne...
* le Bios devait être réactualisé...normal la machine fabriquée en Chine (c'est noté sur le carton) peut rester plusieurs mois en stock sans doute
* mais aussi la prise fire wire n'était pas branchée !!
donc pour pas grand chose j'ai failli retourner la machine à Grosbalourd et connaitre les ennuis signalés sur d'autres forum !
donc si achat dans cette boite mieux vaut faire cette démarche pour mettre au point la machine !
De toute façon ce qui compte pour eux (comme sur d'autres sites) c'est vendre...après on se heurte à un mur "virtuel"