Probleme installation Windows 7
Résolu
baliste
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baliste Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baliste Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
* je viens de recevoir une bonne machine de chez Grosbill pour traitementvideoHD... et sans OS
* j'ai acheté le DVD W7 et j'ai lancé 3 fois l'installation sans succès !
* ce qui devrait être facile ne l'est pas...
* l'ordi reboute bien à la fin du processus mais l'écran reste noir juste avant l'étape d'entrée du nom utilisateur etc...je vois que le DD s'amuse mais rien ne se passe
une explication ?
merci d'avance
* je viens de recevoir une bonne machine de chez Grosbill pour traitementvideoHD... et sans OS
* j'ai acheté le DVD W7 et j'ai lancé 3 fois l'installation sans succès !
* ce qui devrait être facile ne l'est pas...
* l'ordi reboute bien à la fin du processus mais l'écran reste noir juste avant l'étape d'entrée du nom utilisateur etc...je vois que le DD s'amuse mais rien ne se passe
une explication ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
essaie de jeter un oeil sur ce site , il devrait te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
essaie de jeter un oeil sur ce site , il devrait te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
Bonjour et merci,
oui je connais et tout se déroule bien sauf au-delà de l'étape 10 !!
c'est plutôt un pb de machine (je pense)
oui je connais et tout se déroule bien sauf au-delà de l'étape 10 !!
c'est plutôt un pb de machine (je pense)
voici ce que je pense de Grosbill à ce jour : = mi-figue-mi raisin !
* le service SAV est vraiment nul ! l'opératrice ne connait ni la langue française et encore moins l'informatique ! (plateforme sans doute au maghreb) ; elle lit mal les fiches réponses préparées ! bref
on pourrait quand même avoir un technicien en ligne qui pourrait filtrer les demandes et orienter le client
* finalement j'ai fais faire un diagnostic chez une boutique informatique pour savoir quelle était le niveau de la panne...
* le Bios devait être réactualisé...normal la machine fabriquée en Chine (c'est noté sur le carton) peut rester plusieurs mois en stock sans doute
* mais aussi la prise fire wire n'était pas branchée !!
donc pour pas grand chose j'ai failli retourner la machine à Grosbalourd et connaitre les ennuis signalés sur d'autres forum !
donc si achat dans cette boite mieux vaut faire cette démarche pour mettre au point la machine !
De toute façon ce qui compte pour eux (comme sur d'autres sites) c'est vendre...après on se heurte à un mur "virtuel"
* le service SAV est vraiment nul ! l'opératrice ne connait ni la langue française et encore moins l'informatique ! (plateforme sans doute au maghreb) ; elle lit mal les fiches réponses préparées ! bref
on pourrait quand même avoir un technicien en ligne qui pourrait filtrer les demandes et orienter le client
* finalement j'ai fais faire un diagnostic chez une boutique informatique pour savoir quelle était le niveau de la panne...
* le Bios devait être réactualisé...normal la machine fabriquée en Chine (c'est noté sur le carton) peut rester plusieurs mois en stock sans doute
* mais aussi la prise fire wire n'était pas branchée !!
donc pour pas grand chose j'ai failli retourner la machine à Grosbalourd et connaitre les ennuis signalés sur d'autres forum !
donc si achat dans cette boite mieux vaut faire cette démarche pour mettre au point la machine !
De toute façon ce qui compte pour eux (comme sur d'autres sites) c'est vendre...après on se heurte à un mur "virtuel"