Connection pc windows 7 vers tv samsung
bibilovealex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde !
je viens vers vous car j'ai un petit souci :
Je m'explique :
j'ai un packard bell portable avec vista, mais depuis hier je suis passé a Windows seven.
avant avec vista la connection a ma tv lcd 32" se faisait naturellement avec un câble dvi- hdmi. la détection du multi-écran dans panneau de configuration-> affichage se faisait toute seule et je pouvais choisir le mode. jusque la tout allait bien mais depuis que j'ai seven sur le pc impossible de connecter la tv ! Windows ne la détecte pas ! je pense a un problème de driver mais je n'y connais pas grand chose... une aide serai la bienvenue!
Je vous remercie d'avance pour vos contributions !
je viens vers vous car j'ai un petit souci :
Je m'explique :
j'ai un packard bell portable avec vista, mais depuis hier je suis passé a Windows seven.
avant avec vista la connection a ma tv lcd 32" se faisait naturellement avec un câble dvi- hdmi. la détection du multi-écran dans panneau de configuration-> affichage se faisait toute seule et je pouvais choisir le mode. jusque la tout allait bien mais depuis que j'ai seven sur le pc impossible de connecter la tv ! Windows ne la détecte pas ! je pense a un problème de driver mais je n'y connais pas grand chose... une aide serai la bienvenue!
Je vous remercie d'avance pour vos contributions !
A voir également:
- Connection pc windows 7 vers tv samsung
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran/détecter
ou
touche windows + P
ou
touche windows + P