Problémes d'installation de windows 7 ???

Résolu
firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gars , quand j'essaye d'installer windows 7 il m'affiche ca: "Windows could not prepare the computer to boot into the next phase of installation. To install Windows, restart the installation". Et apres redemarrage de la machine, il affiche ceci : "Windows could not start the installation process."

Svp dites moi, comment je dois faire pour résoudre ce probléme ????
A voir également:

8 réponses

firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, la solution avec la methode de la cle usb marche. J'ai reussi maintenant à windows 7 !
2
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Hmmm je dirais cd foireux ...
0
firac Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, je ne l'installe pas à partir d'un cd, c'est un iso que je que je demarre à partir de power iso.
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu dois graver l'iso et demarrer sur le cd en boot paceke sinon c pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
0

Salut, il est donc impossible de l'installer à partir d'un iso monter sur un lecteur virtuel de power iso ???
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu veux remplacer Windows en l'utilisant en même temps ?
0

Je ne comprends pas ta question ?
0

0

Salut Destrio5, j'ai essaye ta methode mais il me donne ca : http://img9.imageshack.us/img9/2056/sanstitrebl.jpg
0

Ton image ISO fait combien ?
0

3.47 Go
0

Je n'ai plus rien à te proposer.
0

je ne sais pas si c'est l'iso qui est corrompu ou pas. Et pourtant je l'ouvre sans problemes avec power iso et autres.
0