Ghost XP vers Windows 7

Fermé
Mikeprodz - 25 mars 2010 à 09:40
flo88 Messages postés 27753 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 25 mars 2010 à 11:09
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème. Un client a un PC (Sony VAIO) sur XP avec une interface utilisateur et des logiciels installés qu'il souhaite garder. Il a acheté un nouveau PC (Sony VAIO pour faire dans l'originalité ...) sous WINDOWS 7. Voila le problème : Comment faire pour faire un ghost du XP et le mettre sur Windows 7. C'est à dire comment transférer toute ses données, les installations des logiciels, ect ... enfin tout ce qui était sur Windows XP pour que cela marche de la même façon sur Windows 7.

J'ai essayé de faire la manipulation avec Norton Ghost mais bien sur tout les fichiers de demarrage et de fonctionnement de Windows ont été remplacer ....

Je suis assez desespéré cela fait des semaines que je suis dessus et je bloque totalement.

Si une âme charitable pouvais m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27753 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 Ambassadeur 4 781
25 mars 2010 à 11:09
Salut
"intégré" XP avec windows 7, en migrant les logiciels est impossible.

0