AIDE : windows 7

Résolu/Fermé
nounou407 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 25 mars 2010 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 08:41


bonsoir a tous! en tant que nouvel arrivant sur le forum j'aimerais tout d'abord dire a quel point celui-ci rend bien des services a tout les utilisateurs -chevronnés ou pas- de l'outil informatique et donc un grand merci au "forumeurs" et a tous ceux qui prennent la peine de répondre aux questions et aux interrogations!

pour ma part ma question est somme toute simple! je suis en possession de deux PC portable : un sony vaio et un netbook acer, l'un sous WIN 7 édition familiale basique (sony) et l'autre sous WIN 7 starter (acer) et j'aimerais savoir si je peu mettre à niveau ma version de starter vers l'édition familiale en utilisant la clef produit de mon sony! merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 05:59
Salut et bienvenu sur notre forum ;)

Non tu ne peut pas car le Win7 de ton sony vaio est surement un DVD OEM ,, se qui veut dire "installation sur une seule machine" et que la licence (clé d'activation) n'est valable que pour un seul PC !

1 licence = 1 PC

Tu peut toujours le mettre sur le ACER ,, mais la clé d'activation ne marcheras pas ,, tu aura 30 jours pour activer windows en ligne après quoi :

- Je ne sais pas se qui se passe car sa ne m'est jamais arriver ^^

Mais tu peut aussi acheter une deuxième licence chez microsoft ,, mais bon ,, autant laisser ton Win7 starter sur le ACER !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 26/03/2010 à 06:16
bonjour
ce n'est pas la peine d'essayer déjà la version starter est un version énormément
allégée de Windows donc tu ne sais que la laisser sur ton pc .
de même que la version basique .
c'est versions sont installée sur les netbooks et sur les pc de bas de gamme .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
nounou407 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
26 mars 2010 à 15:34
merci pour vos réponses les gars!! je pense que je vais suivre vos conseils!! ^^
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 08:41
De rien ;)

Clique donc sur résolu s'il te plait .
0