Groupe résidentiel windows 7

Résolu
Barney62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barney62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux PC ( A et B) sous Windows 7 qui sont reliés via la fonction "groupe résidentiel". Tout fonctionnait à merveille, et puis sans savoir pourquoi je ne peux plus lire A depuis B. Je n'ai pas de problème pour lire B depuis A.
Sur le PC B j'ai le message suivant : "Windows ne peut pas accéder à :\\A" - le détail "0x80070035 - Le chemin réseau n'a pas été trouvé".
J'ai déconnecté les 2 PC du groupe résidentiel puis je les ai reconnecté et j'ai toujours le même problème
Que dois je faire pour résoudre ce problème?

A voir également:

1 réponse

blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vérifie que ton chemin d'accès réseau est un nom machine et pas une adresse IP, il suffit que ton pc ai changé d'adresse pour pourrir ton chemin d'accès!
0
Barney62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les deux PC que j'ai nommés A et B ont un nom : Bernard_PC et Catherine_PC
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais au niveau du paramétrage de la connexion, vérifie s'il a pris une adresse IP comme paramètre ou le nom machine:
0
Barney62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Le chemin d'accès est bien un nom de machine
0