Quel windows 7 choisir?

Résolu/Fermé
adidon - 29 mars 2010 à 22:12
 adidon - 29 mars 2010 à 22:38
Bonjour, je voudrais changer mon xp pour un Seven mais je sais pas lequel choisir: le 64 ou le 86? J'ai bien télecharger un programme censé me dire les compatiilités mais ilje ne comprends rien...

Ma config:

- AMD athlon II x2 250 (3.01 GHz)
- 2,00Go de Ram
- carte graphique Ge Force 9600GT


A voir également:

7 réponses

bonsoir
le 32 bits suffira largement avec juste 2 go
pour le 64 il faut 4 go minimum 3go
le 86 ca n'a rien a voir avec le reste
0
Ok merci pour l'info!!

Une autre question tant que j'y suis :)

Si j'installe seven sur un DD neuf, je peux conserver mes données que j'ai sur un disque dur interne qui me sert uniquement de stockage??
0
oui quand tu l'installe surtout quand il met voulez-vous conserver vos fichiers d'avant etc... tu mets oui
ne formate surtout pas ton pc installe juste par dessus
et tu auras une version bien c'est perso ce que j'ai fait sur un de mes pc
pour ma nouvelle copine! lol
0
En gros, tu veux dire que je mets le CD et que je le lance à partir du poste de travail, je boot pas à partir du cd??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu mets le cd et tu le laisses s'ouvrir sans le poste de travail normalement il doit s'ouvrir tout seul de te mettre direct sur la page d'accueil de compatibilite etc....
tu clic sur installer et tu laisses faire mais chosis au depart de garder tes anciens fichiers. Il te pose la question
ensuite tu dois rentrer la cle de license qui se trouve dans la boite sur une feuille
25 chiffres et lettres puis tu rentres un mot de passe que tu notes sur une feuille et que tu gardes a l'abri des regards
tu le laisses s'installer et tu ne touche rien d'autres meme quand il demande de rebooter sur le dvd tu laisses faire ne touche a rien et il arrivera sur le bureau tout seul
il faut faire cette operation dans le calme et avec du temps devant soi
il faut au minimum 2Heures d'installations puis faire par la suite les mises a jour
apres chaque mises a jour effectuees redemarrer le pc a la demande
voila j'espere avoir ete assez clair
0
je dois aller me coucher
demain je travaille . alors bonne nuit a tous
0
Merci à toi, bonne nuit!! Problème résolu!!
0