Installer windows 7

Résolu
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon acer aspire one 250, j'ai essayé de mettre linux mais ca a foiré, j'ai donc tout effacé et j'ai voulu remettre windows 7 avec une clé usb ou j'ai mis le contenu d'un cd windows 7 et que le pc reconnait comme bootable (clé usb Verbatim) , merci de m'aider, je n'ai pas de lecteur cd et voici mon message d'erreur :
No bootable partiton in table  

(partiton, pas partition...)
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, a quel moment ce message d'erreur s'affiche ?
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Faut crée des partitions au démarage...

Pour ça, (si c'est comme les CDs) il faut le choisir au moment du choix de partition ou installer
0
Utilisateur anonyme

je crois que ton disque dure à perdu le mrb a cause de linux il faut donc le restauré moi jai pu en faisan un formatage bas niveau.
0
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour, merci de votre aide, mais freeman_0 comment fait tu pour faire un formatage bas niveau, sachant que je n'ai aucun systeme d'exploitation ? PrinceKreol je n'ai aucun choix de partition. et Molotov77 ce message s'affiche quand j'allume le pc avec la clé usb (j'ai le bios puis le message directement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re, merci beaucoup pour votre aide, j'ai finalement réussi, j'ai utilisé l'outil officiel de microsoft pour mettre windows sur une clé et ca c'est passé niquel.
0