Installer windows 7
Résolu
Benji2009
Messages postés
1
Membre
-
Benji2009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Benji2009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon acer aspire one 250, j'ai essayé de mettre linux mais ca a foiré, j'ai donc tout effacé et j'ai voulu remettre windows 7 avec une clé usb ou j'ai mis le contenu d'un cd windows 7 et que le pc reconnait comme bootable (clé usb Verbatim) , merci de m'aider, je n'ai pas de lecteur cd et voici mon message d'erreur :
(partiton, pas partition...)
Merci de m'aider.
No bootable partiton in table
(partiton, pas partition...)
Merci de m'aider.
5 réponses
-
-
Faut crée des partitions au démarage...
Pour ça, (si c'est comme les CDs) il faut le choisir au moment du choix de partition ou installer -
je crois que ton disque dure à perdu le mrb a cause de linux il faut donc le restauré moi jai pu en faisan un formatage bas niveau.
-
Bonjour, merci de votre aide, mais freeman_0 comment fait tu pour faire un formatage bas niveau, sachant que je n'ai aucun systeme d'exploitation ? PrinceKreol je n'ai aucun choix de partition. et Molotov77 ce message s'affiche quand j'allume le pc avec la clé usb (j'ai le bios puis le message directement).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re, merci beaucoup pour votre aide, j'ai finalement réussi, j'ai utilisé l'outil officiel de microsoft pour mettre windows sur une clé et ca c'est passé niquel.