Mutation de xp pro vers windows 7

bebe6969 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide.
Mon problême (pas bien grâve mais quand même) est que je suis passé à windows 7 et que je ne trouve pas le pilote pour ma carte nvidia getforce4 440 Go 64 Mo (listée avec Averest)
Dans le volet de visualisation propriétés/Param^tres/avancés/carte il reconnait simplement une carte vga standard!
lorsque je joue (simplement) au solitaiore il est indiqué que l'accélération graphique n'est pas activée!! avec une carte vga standard déclarée c'est normal!
Où puis-je trouver le driver pour ma carte nvidia et ainsi essayer de la réinstaller!!
Merci à tous et à bientôt

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

verifie dans un premier temps le driver VGA de ta carte mére sur le site constructeur de celle ci , et apres celui de ta carte graphique sur le site constructeur aussi .

si tu trouve vraiment pas va sur https://www.touslesdrivers.com/
0