Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear WN
Résolu
jeannot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche ma clée dans un port usb windows 7 comprend que j ai branché qqchose (petit son)mais il me dit qu il n'y a pas de pilotes...Malheureusement il n'y a rien comme pilote sur le cd d installation livré avec la clée et je rame sur le site de netgear
Avez vous déja eu le meme probleme?Pouvez vous m aider?
Merci d avance
je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche ma clée dans un port usb windows 7 comprend que j ai branché qqchose (petit son)mais il me dit qu il n'y a pas de pilotes...Malheureusement il n'y a rien comme pilote sur le cd d installation livré avec la clée et je rame sur le site de netgear
Avez vous déja eu le meme probleme?Pouvez vous m aider?
Merci d avance
A voir également:
- Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear WN
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut,
regardes ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=cee78982b70c907ef36078d39428348f&showtopic=63127
fais attention à la version de ta clé, V1 ou V2.
regardes ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=cee78982b70c907ef36078d39428348f&showtopic=63127
fais attention à la version de ta clé, V1 ou V2.
ça marche pas,y a t il quelque chose de particulier à faire?je suis un peu un boulet(je l ai mis sur mon bureau et je l ai executé ainsi,l installation semblait se faire sans probleme mais rien n'y fait il n'y a tjs pas de pilotes d installés meme en le redemarrant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci pour ta réponse mais c est exactement ce que j ai fait :(
j ai installé le logiciel du cd(apparament il n y a pas le pilote dessus)
la recherche automatique dans le gestionnaire de periph ne trouve pas de pilote
j ai téléchargé et installé l exe de destrio mais ça ne marche tjs pas
si vous avez des idées merci de me les faire partager c est vraiment lourd d acheter un pc et de pas pouvoir aller sur le net avec
j ai installé le logiciel du cd(apparament il n y a pas le pilote dessus)
la recherche automatique dans le gestionnaire de periph ne trouve pas de pilote
j ai téléchargé et installé l exe de destrio mais ça ne marche tjs pas
si vous avez des idées merci de me les faire partager c est vraiment lourd d acheter un pc et de pas pouvoir aller sur le net avec
alleluyaaaaaaaaaaaaaaaa ça a marché grace a ton lien pepito merci bcp bcp bcp :) et merci a tous les autres de m avoir aidé et d avoir été si patient
A+
A+