Clé d'activation Windows 7
Résolu
LightHunter71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
radia -
radia -
Bonjour,
j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, il n'y a pas de clé d'activation, à savoir que la boîte n'est pas celle que l'ont voit dans la pub ^^. C'est comme une boîte de jeu: CD, notice. Je suis un peu emmerdé car sa fait 30 jours et maintenant mon Wallpaper se réinitialise en écran noir toute les 10 minutes avec le message en bas à droite: Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas authentique. Je sais pas quoi faire pour la clé, et je suis sûr à 200% qu'elle n'est pas dans la boîte.
PS: un de mes amis m'a dit "c'est normal qu'elle soit pas là" mais help me pliz!
j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, il n'y a pas de clé d'activation, à savoir que la boîte n'est pas celle que l'ont voit dans la pub ^^. C'est comme une boîte de jeu: CD, notice. Je suis un peu emmerdé car sa fait 30 jours et maintenant mon Wallpaper se réinitialise en écran noir toute les 10 minutes avec le message en bas à droite: Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas authentique. Je sais pas quoi faire pour la clé, et je suis sûr à 200% qu'elle n'est pas dans la boîte.
PS: un de mes amis m'a dit "c'est normal qu'elle soit pas là" mais help me pliz!
A voir également:
- Clé d'activation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
15 réponses
tres dur de comprendre ce qu'il a écrit l'autre là MDR
Bref , ouai , la clé est peut être derrière , sur une petite étiquette ou je ne sais quoi .
Bref , ouai , la clé est peut être derrière , sur une petite étiquette ou je ne sais quoi .
Nan y'a que les connerie de vendeur style Wiondows 7 c'est trop bien, installer la télé sur votre ordi etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tellement eu le temps, ça a déconé que ce soir, avant il me disais juste "activer Windows 7 dés maintenant".
C'est vrai, la clé est "peut-être" derrièret mon PC, je jetterai un coup d'oeil mais là ça implique de tout débrancher alors heu ^^". Merci.
PS:Dysorthographie? une maladie?
PS:Dysorthographie? une maladie?
Il est , qui plus est , étrange que tu arrive a écrire : "Oui une maladie " sans faute d'orthographe !
Oui merci, j'ai pas pu répondre mais j'ai trouvé, finalement je me suis sorti les doigts du cul et j'ai vu une clé derrière mon PC. Merci le blem' est réglé ^^. Merci à tous je vous AAAAAAAAAYYYYME!
Ecoute mt33 je te remercie de ton aide mais franchement j'ai eu énormément de mal à lire ce que tu as dis. Et puis je ne vois pas trop ce que peut-être la dysorthographie, une maladie qui empêche des doigt d'appuyer sur les bonnes touches? En tous cas merci le problème est réglé ^^.