Arriere plan windows7 professionnel
Résolu
tchingtrati
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tchingtrati Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchingtrati Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je reviens sur ce site pour solliciter encore votre aide à propos de mon affichage arrière plan du bureau.
j'ai recemment installé windows 7 sur ma machine et depuis je ne peux plus mettre des images en arriere plan, j'ai beau essayer mais je n'y parvient pas, apparemment c'est lié à ma carte graphique qui se trouve etre un NVIDIA Geforce 8400M G, j'aimerais savoir est ce possible de parvenir avec une autre maniere de mettre des images en arriere plan avec cette CG sous seven? que me proposez vous.......
merci de votre aide
<config>Windows 7 professionnel; google chrome
je reviens sur ce site pour solliciter encore votre aide à propos de mon affichage arrière plan du bureau.
j'ai recemment installé windows 7 sur ma machine et depuis je ne peux plus mettre des images en arriere plan, j'ai beau essayer mais je n'y parvient pas, apparemment c'est lié à ma carte graphique qui se trouve etre un NVIDIA Geforce 8400M G, j'aimerais savoir est ce possible de parvenir avec une autre maniere de mettre des images en arriere plan avec cette CG sous seven? que me proposez vous.......
merci de votre aide
<config>Windows 7 professionnel; google chrome
A voir également:
- Arriere plan windows7 professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
2 réponses
Bonjour,
ta carte graphique n'est pas en cause, je ne vois pas ce qui peut te le faire penser.
Clic droit sur le bureau -> personnaliser
ta carte graphique n'est pas en cause, je ne vois pas ce qui peut te le faire penser.
Clic droit sur le bureau -> personnaliser
a chaque fois que je clique droit puis personnaliser; je parviens a choisir les themes aero ou de base puis la photo que je veux, mais elle ne s'applique pas sur le bureau, je reste toujours sur la couleur unique comme arriere plan et je note le message " votre carte graphique ne prend pas en compte l'option aero, et meme avec les themes de base je peux pas avoir d'arriere plan .....