Plus de son apres installation de windows 7

Résolu
Moi -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui même j'ai installé Windows 7 ( que je trouve très bien au passage) mais a la fin de l'installation je n'avais plus de sons .. :/
c'est peut être pas grave pour vous mais pour moi c'est comme du suicide lol
Sa m'embête un peu car je suis le genre de gars qui écoute de la musique du matin jusqu'au soir et qui ce fait des films sur sont ordi donc si vous avez un solution faite m'en part car sa m'embête beaucoup
(désolé pour l'orthographe j'ai fait de mon mieux :s)

Je vous dis merci d'avance

A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?

Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs

Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
2
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu ai sous seven je crois alors
panneau de configuration puis gestion de peripherique la tu cherche controle audio video et jeu tu click dessus la tu veras ton pilote audio tu click droit dessus et la mettre a jour le pilote tien moi au courant sinon si tu a skype je peut t'aider en vocal
1
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir il fau tque tu face une mise a jour de ton piote son sais tout et apres sa refonctionne
0
Moi

Merci madmyke je vais essayer :)
Jesus 32330 comment faire la mise a jour ? xD désolé mais en informatique je suis un peu nul :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi

Et bah jte dit merci jesus 62660 j'ai du son maintenant ;)
impecable franchement :)
merci a toi aussi madmyke j'ai pas essayer ta solution vu que celle de jésus avait l'air plus facile mais je te dit merci quand meme davoir essayer de résoudre mon probleme ;)
Merci a tous et bonne soirée
0

de rien mais resolu alors et bonne soirée
0