Windows Vista - Windows 7
Résolu
paradox8
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
j'ai en possetion un Toshiba Satellite (Vista Familiale Premium) auquel j'ai installé windows 7 (version d'essai) et j'aimerais revenir a vista. Le problème (et oui, d'ou mon intervention xD) c'est que je mets mon dvd de restauration dans le pc et j'appuie ensuite sur F8, mais il n'y a pas l'outil recovery qui permet de reinstallé vista comme neuf !!! Alors si quelq'un peut m'aider ou m'indiquer comment faire ça serais supeeer ! ... AH j'allais oublier xD... j'ai regardé sur le disque C: s'il y avait un dossier windows.old(j'ai vu ça dans d'autres forum) et je ne le possède pas :O
Merci d'avance à tous pour votre aide =)
j'ai en possetion un Toshiba Satellite (Vista Familiale Premium) auquel j'ai installé windows 7 (version d'essai) et j'aimerais revenir a vista. Le problème (et oui, d'ou mon intervention xD) c'est que je mets mon dvd de restauration dans le pc et j'appuie ensuite sur F8, mais il n'y a pas l'outil recovery qui permet de reinstallé vista comme neuf !!! Alors si quelq'un peut m'aider ou m'indiquer comment faire ça serais supeeer ! ... AH j'allais oublier xD... j'ai regardé sur le disque C: s'il y avait un dossier windows.old(j'ai vu ça dans d'autres forum) et je ne le possède pas :O
Merci d'avance à tous pour votre aide =)
A voir également:
- Windows Vista - Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
au fait quand tu mets ton dvd, tu redémarre et sur l'écran du démarrage tu liras "chargement du BIOS (à quelque chose de près) c comme ça que tu va le reconnaitre, et mettant F12 comme a dit cddu33
bonne chance, bye
bonne chance, bye
Effectivement les gars (ou filles xD) ça fonctionnent bien ! Je vous remercie tous pour ce coup de pouce !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question