Windows 7 starter edition

butch2r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
butch2r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un netbook, j'ai installer ubuntu mais je voudrais reprendre windows 7 starter edition mais je ne le trouve pas sur le toile, si quelqu'un peut m'aider, bien sur, c'est tout à fait l'égal se que je demande puisque j'ai la licence en ayant acheter le netbook

Et une dernière question, es que cette version trouve directement les pilotes, j'imagine que non vu que c'est une version allégé, j'ai raison ou tord ?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement

A voir également:

6 réponses

Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si le PC a été fourni avec Windows 7, tu as un CD avec,

Autrement, il te sera impossible d'installer une version autrement qu'en utilisant le Windows commander (chez un professionnel avec ta clé de sécurité).

Sinon, tu installes une version téléchargée mais vérifie ta source car la plupart sont vérolées
0
butch2r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de cd puisque les netbook on pas de lecteur, mais il y avait une partition avec toute les info, mais le vendeur ne ma pas dit de faire bien attention et de garder cette partition, justement je ne trouve pas de source, c'est pour sa que je demande, mais quand tu dis vérolées, sa veut dire quoi ?

merci de ta réponse
0
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Par vérollées je veux dire contenant des virus...

PS : pardon, j'avais pas bien vu pour le netbook...

Est tu sur que si tu formattes ton netbook, le système d'exploitation n'est pas sauvegardé?

Et du coup, je ne connais pas bien, moi c'est PC et puis c'est tout... ;)

Bonne journée et surtout bonne chance...
0
butch2r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est parti, moi je suis les 2, si quelqu'un peut me donner un lien, j'ai fais beaucoup de site mais je ne trouve pas

help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi comme windows que tu cherches un normal, un mobile, existe-t-il une version spéciale?
0

c'est juste une version windows 7 starter edition pour les netbook
0