Windows 7 Écran à moitié bleu

Résolu
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai réinstaller windows 7, j'ai installer mon pilote graphique mais maintenant mon écran devient à moitié bleu après 2 min et elle clignote.Comment régler ce problème ? Merci



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ça devait être le cd de l'ancien pilote, et pour xp surtout, essayez avec un nouveau : https://www.nodevice.com/drivers/video-card/nvidia/geforce-gt-220
1
Utilisateur anonyme
 
Probablement pas le bon pilote, quel est le modèle de votre carte graphique?
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Nvidia GT 220 series c'est le cd fournit avec la carte vidéo,avant il fonctionnait très bien mais depuis que jai tout réinstaller windows 7 sa fait ça.

Mon pilote est compatible avec windows 7
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Sur mon pc j'ai xp et windows 7, Xp fonctionne mais windows 7 me fait cet écran bleu et blanc clignotante ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
oui mais cest windows 7 qui me fait ça pas xp , xp va bien ...
0
Utilisateur anonyme
 
Oui j'ai bien compris, mais j'ai dis que le disque devait être compatible avec XP et non 7, enfin je n'en sais rien je suppose
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
ok mais cest bien marquer compatible avec windows 7 merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
 
Dans ce cas il faut peut être essayer avec le driver que je t'ai envoyer
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
ok merci
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Merci corentin 64 c'était bien sa !!! :) Problème résolue
0