Windows 7

Résolu
Camille29880 -  
Camille29880 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur.

Je vous explique mon cas : n'arrivant pas à connecter mon ordinateur à la live-box pro, un ami à mon cousin (informaticien soit disant ) m'a "refait" mon ordinateur mais m'a mis une contrefaçon de Windows. C'est pour cela que je voudrais investir dans un vrai logiciel.

Donc es-ce possible de mettre Windows7 sans problème ou dois-je prendre une version moins moderne?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Oui, prends une version officielle.
C'est quoi la configuration de ton PC ?
0
Camille29880 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Qu'es ce que tu appelles "configuration du PC" ?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Quel est la fréquence de ton processeur et ta mémoire RAM ? (Clic droit sur le poste de travail > Propriétés pour voir ça ;-))

Sinon, il t'a installé quoi là ?
0
Camille29880 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,

système:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.21 GHz 960Mo de RAM

Voila ce que j'ai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca va être un peu serré pour Seven avec 1 Go de RAM...
Il faudrait que tu te procure une version officielle de XP, en fait.

C'est assez simple à vrai dire, c'est soit XP soit Seven. C'est le mieux à faire :)
Et là Seven tournerait pas super bien avec ta mémoire RAM :/
0

ah oué OK,
bah en tout cas je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message. :D
0

Y'a pas de problème :)
N'oublie pas de passer ton topic en Résolu. :)
0

Tkt je vais le faire :)
0