Compatibilité entre office 2003 et windows 7

jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS, pré équipé d'office 2007, version à l'essai. Mais j'ai déjà une version pro 2003 achetée précédemment et que j'aurais bien voulu utiliser ... vous me comprendrez vu le prix !

MAIS, après désinstallation de cette version 2007, et installation de ma version pro
je constate que tous les logiciels fonctionnent (word, excel, powerpoint, publisher) SAUF outlook ! je n'y comprends rien ! comment cela se peut-il ? d'autant que, au départ, outlook s'est ouvert et j'ai entré mon adresse mail et aussitôt s'est refermé et bloqué définitivement Depuis, même en restaurant le PC rien à faire !

quelqu'un a-t-il une idée de ce qui bloque ? y a-t-il une solution ?

je me demandais également si en restaurant le pc, et en laissant la version préinstallée
comprenant outlook 2007 et en installant ma version 2003 SANS office cela pourrait il fonctionner ?

merci par avance de votre aide

config>Windows 7//config>
A voir également:

2 réponses

xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Salut,

Tu fait clique-droit sur Outlook >> Compatibilité >> Puis tu mets en mode Windows XP SP2 et tu coche la case "Executer en tant qu'administrateur" !

Normalement ça devrait marcher !
1
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
heuuuu ! je suis pas en xp mais en window 7
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Oui mais tu execute en mode de compatibilité avec Windows XP Service Pack 2 !!!
0