Fond d'écran windows 7

Valent25420 -  
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème car je voudrait changer le fond d'écran de mon PC (en programme windows 7 ) et le centrer mais quand je change, le fond d'écran change mais il reste toujours étiré alors que je le programme pour qu'il soit centré. Alors comment faire ? Est-ce que cela arrive à d'autre gens ? Est-ce de ma faute ou est-ce le programme qui ne fonctionne pas comme il le faut ?? merci de vos réponses et à bientot !

A voir également:

3 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu as vista?
0
Valent25420

non, j'ai windows 7
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Valent25420

quand tu dis que tu le programme pour l'ajuster, tu veux dire
clic droit sur le bureau personnaliser / arrière plan du bureau / remplissage ? il y a aussi ajuster ou étirer,
si tu veux met une capture d'ecran en ligne qu'on se rende compte
--
0
Valent25420

désolé mais je ne suis pas tres douée en informatique alors je ne sais pas comment on fait la capture d'écran avec windows 7 !
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si tu me file ta résolution d'ecrant et la couleur de fond que tu veux je peut te faire une image avec des bords

EDIT:et l'Image aussi bien sur.
0
Valent25420

merci mais je voudrais juste savoir comment on fait la capture d'image et savoir comment centrer l'image ! Parce que sinon c'est une photo que j'ai mis et pas une couleur unie. Mais merci quand meme !
0
Valent25420

merci mais je voudrais juste savoir comment on fait la capture d'image et savoir comment centrer l'image ! Parce que sinon c'est une photo que j'ai mis et pas une couleur unie. Mais merci quand meme !
0

Oui mais je voulais dire que j'adapterai la foto au fond

Sinon les captures d'ecrant ya un logiciel "outil capture" préinstallé.
Tape le nom dans la case de recherche
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

avec windows 7 tu as l'outils capture d'ecran (dans accessoire) puis tu la post sur imageshack et tu poste le lien ici
0