Windows 7 x86 ou x64

Résolu
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter windows 7 premium pour mon nouveau pc mais je veux savoir quelle version windows 7 premium choisir x86 ou x64 ?

NB: j'ai la configuration minimum

Merci a vous
A voir également:

5 réponses

antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut a toi ,
Tu as combien de ram ?
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir antoboy32 j'ai 4GB de ram
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir
à tout prendre préfère un 64
si tu est gammer tu pourras le doper en ram sans la limite des 4 GO et tu pourras le faire évoluer côté carte graphique sur puissante
cordialement
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Merci pour tout désolé si je répond en retard car j'ai été en vacance...

j'ai pris la version 32bits

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Meme si la version 32bits(x86) ne prendra pas en charge toute ta ram,je te conseil de prendre celle-ci car tout n'est pas comptatible avec la 64bits
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Faut arrêter de dire que ceci ou cela n'est pas compatible, la majorité des logiciels 32 bits fonctionnent très bien sur Windows 7 64 bits.
0

Ok merci beaucoup Scarface72 pour l'info
0