Windows 7 intégrale 64 bits [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour,

Voilà mon problème, récemment, j'ai acheter un PC complèt monter par mes soins, tout fonctionne parfaitement, au détaille près que je n'arrive pas à installer windows 7 intégrale en 64bits, exclussivement, le version 32 bits contenu qur le DVD s'installe tout seul sans me laisser le choix du 64 bits, ce qui limite mes pauvre petite 6 Go de ram a 3.12 :'( Si vous avez une diée de comment choisir le type d'installation de windows 7 ?

Pour info ma config :
Intel Core i7-920
Carte mère Asus P6T6
Carte graphique PNY Nvidia GTX 470
6 Go DDR3 OCZ triple channel
Alim Corsair 950W
DD WD 500Go

Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

Messages postés
7054
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
816
Si tu as acheté une version OEM, tu dois avoir le DVD 32 bit, il aurait fallu acheter la version 64 bits.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Il suffit de copier ton DVD sur l'ordi, d'aller dans ressources et de supprimer le fichier ei.cgf.
Regraves ton DVD et tu pourras choisir la version de Windows 7 que tu veux installer.

Salut

Windows 7 32 bits et 64 bits sont sur 2 Dvd différents, si tu as un Dvd 32 bits il est bien évident que tu ne peux installer que la version 32 bits puisque la 64 bits est sur un autre Dvd.
Merci à tous, je me met donc en quete de mon DVD 64 bits, si j'arrive a l'échanger ou j'sais pas trop, vais m'débrouller, encore merci à tous pour vos réponse =) =)
Utilisateur anonyme
De rien, avec plaisir ;-)
pour installer w7 version complète, il faut pour une mise a jour: vista sp1.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Utilisateur anonyme
Après le SP1 Vista pour installer Windows 7, voilà qu'on parle de légalité maintenant, qui a parlé d'un piratage quelconque ici?

Dans une version boite il y a les 2 Dvd's 32 et 64 bits, les version OEM 32 ou 64 bits sont vendues séparément.
faux et dans un pc vierge il faut la mise à jour vista sp1 pour pouvoir installer win7 64 intégrale.
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
535
Salut,

...dans un pc vierge il faut la mise à jour vista sp1 pour pouvoir installer win7 64 intégrale.

Arrête S.V.P.

rien qu'avec cette phrase je connait tes limites.
Utilisateur anonyme
edward - 12 jui 2010 à 08:09
faux et dans un pc vierge il faut la mise à jour vista sp1 pour pouvoir installer win7 64 intégrale.
<= MDR, encore un qui ne sait pas installer Windows 7, voir Windows tout court ^^

Il a fait une fois une mise à niveau parce qu'il sait pas faire autrement et il pense donner des leçons aux autres ^^
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
666
edward ,reste dans l anonymat tu y très bien
Sarface72 ,a encore raison ,une fois de plus