Pc d'entreprise
Help5
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai racheter mon pc à ma société mais le soucis et que ce dernier demarre avec la session de mon entreprise.
Petit conseil pour savoir comment faire pour le démarrer et arriver sur le bureau puis supprimer ce compte et domaine afin de retrouver un pc normal
Un grand merci d'avance.
Help5
Petit conseil pour savoir comment faire pour le démarrer et arriver sur le bureau puis supprimer ce compte et domaine afin de retrouver un pc normal
Un grand merci d'avance.
Help5
A voir également:
- Pc d'entreprise
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ceux qui suit n'est qu'u simple avis et il faudra attendre d'autres intervenants pour confirmer ou contredire mes propos.
Il faudrait le réinstaller avec une clé de licence valide pour particulier car une licence entreprise n'est pas transférable à une personne physique.
Voilà.
A qui le tour ?
Ceux qui suit n'est qu'u simple avis et il faudra attendre d'autres intervenants pour confirmer ou contredire mes propos.
Il faudrait le réinstaller avec une clé de licence valide pour particulier car une licence entreprise n'est pas transférable à une personne physique.
Voilà.
A qui le tour ?
J'aimerais d'autres avis car cela sera toujours la licence entreprise qui sera prise en compte mais vu qu'il s'agit d'une mise à niveau dont vous pouvez garder les fichiers sans logiciel, la configuration actuelle restera et s'ouvrira toujours avec votre session entreprise.
D'où le choix d'une réinstallation complète en mettant vos fichiers perso sur un support externe
D'où le choix d'une réinstallation complète en mettant vos fichiers perso sur un support externe