Licence W7 acheté à La Réunion impossible à réactiver en métropole

Fermé
denis - 23 janv. 2019 à 18:57
 denis - 23 janv. 2019 à 19:38
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable en 2010 avec une licence W7. J'ai du changer mon disque dur qui ne fonctionnait plus. J'ai relancé mon PC avec le cd de restauration fourni par Toshiba. Ma licence n'est pas reconnu. J'ai contacté à deux reprises le service client Microsoft au 0970019090, hier durant 37' et aujourd'hui 21' . Ils m'ont dis que ma licence était bloquée parce qu'elle n'était pas française. Je leur ai expliqué que j'avais acquis mon PC avec la licence sur l’île de la Réunion (département Français) lorsque j'y résidai et que maintenant j'habitais en France métropolitaine. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peut réactiver ma licence (acheté en France) sur mon PC qui n'a pas changé à part le DD ? Ou est-il inscrit que l'on ne peut pas réactiver une licence acheté sur une île Française alors que l'on à déménagé en France métropolitaine ? Le fait de changer un DD défectueux sur le PC d'origine entraîne-t-il la perte d'une licence ?
A voir également:

1 réponse

Merci Papiloulou61
ta réponse est supprimée ....
Bonne soirée
0