Fichiers et photos se trouvant à plusieurs emplacements
Fermé
Monique
-
23 janv. 2019 à 01:07
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 24 janv. 2019 à 07:08
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 24 janv. 2019 à 07:08
A voir également:
- Fichiers et photos se trouvant à plusieurs emplacements
- Partage de photos - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
23 janv. 2019 à 07:03
23 janv. 2019 à 07:03
salut
non je ne comprend pas bien
le mieux met nous une capture écran ou photo de la page concerner
non je ne comprend pas bien
le mieux met nous une capture écran ou photo de la page concerner
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Difficilie d'expliquer plus. Je suis donc en windows 7.
Je fais donc :
1 Démarrer
2 Images
là je vois mes immages mais au dessus il y a mis :
Inclut : 8 emplacements (je pense que cela veut dire que les mêmes photos se retrouvent à divers endroits comme "images" "mes images" "documents" "mes documents" "C/users/"sur disque C et disque D. J'essaie de faire un print screen mais cela ne va pas...
Apparemment une même photos ou document se retrouve dans plusieurs bibliothèques et dans un programme photo Mediago etc... Quand j'essaie d'en effacer un d'une bibliothèque... la photo disparait de partout. Je veux être sûre qu'il m'en reste une. Pour les "documents" apparemment ils ne se trouvent qu'à 2 emplacements, mais les photos elles sont à 8 emplacements...
J'ai peur de supprimer une de ces bibliothèques... Mes excuses de ne pas être plus claire. Merci.
Merci pour votre réponse.
Difficilie d'expliquer plus. Je suis donc en windows 7.
Je fais donc :
1 Démarrer
2 Images
là je vois mes immages mais au dessus il y a mis :
Inclut : 8 emplacements (je pense que cela veut dire que les mêmes photos se retrouvent à divers endroits comme "images" "mes images" "documents" "mes documents" "C/users/"sur disque C et disque D. J'essaie de faire un print screen mais cela ne va pas...
Apparemment une même photos ou document se retrouve dans plusieurs bibliothèques et dans un programme photo Mediago etc... Quand j'essaie d'en effacer un d'une bibliothèque... la photo disparait de partout. Je veux être sûre qu'il m'en reste une. Pour les "documents" apparemment ils ne se trouvent qu'à 2 emplacements, mais les photos elles sont à 8 emplacements...
J'ai peur de supprimer une de ces bibliothèques... Mes excuses de ne pas être plus claire. Merci.
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
24 janv. 2019 à 07:08
24 janv. 2019 à 07:08
met une photo si tu n'arrive pas a faire une capture écran ce serait mieux
sinon pour moi je pense que les photos ne sont pas en double ou triple mais c'est seulement que tu as plusieurs lien ou raccourci pour un meme dossier
sinon pour moi je pense que les photos ne sont pas en double ou triple mais c'est seulement que tu as plusieurs lien ou raccourci pour un meme dossier