Fichiers et photos se trouvant à plusieurs emplacements

Fermé
Monique - 23 janv. 2019 à 01:07
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 24 janv. 2019 à 07:08
Bonjour,
Ma question est assez complexe. Je suis en windows 7 et par exemple je télécharge des photos ou des documents. Parfois je retrouve les mêmes stockés à 7 emplacements sur mon PC. Comment cela est t'il possible? Je n'ose pas les effacer car j'ai peur de perdre le tout...
Je m'explique : je clic donc sur "documents" ou "images" et là j'ai donc la liste s'affiche, pour les documents en word ou wordpad. Et pour les photos je vois donc les photos que j'ai enregistrées... seulement au dessus il y a parfois mis "8 emplacements"... Je m'y perds... comment faire pour que ces photos et documents ne soient qu'à un seul endroit? Je ne sais pas si je m'explique bien. Merci pour vos réponses.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
23 janv. 2019 à 07:03
salut
non je ne comprend pas bien
le mieux met nous une capture écran ou photo de la page concerner
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Difficilie d'expliquer plus. Je suis donc en windows 7.
Je fais donc :
1 Démarrer
2 Images
là je vois mes immages mais au dessus il y a mis :
Inclut : 8 emplacements (je pense que cela veut dire que les mêmes photos se retrouvent à divers endroits comme "images" "mes images" "documents" "mes documents" "C/users/"sur disque C et disque D. J'essaie de faire un print screen mais cela ne va pas...
Apparemment une même photos ou document se retrouve dans plusieurs bibliothèques et dans un programme photo Mediago etc... Quand j'essaie d'en effacer un d'une bibliothèque... la photo disparait de partout. Je veux être sûre qu'il m'en reste une. Pour les "documents" apparemment ils ne se trouvent qu'à 2 emplacements, mais les photos elles sont à 8 emplacements...
J'ai peur de supprimer une de ces bibliothèques... Mes excuses de ne pas être plus claire. Merci.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
24 janv. 2019 à 07:08
met une photo si tu n'arrive pas a faire une capture écran ce serait mieux
sinon pour moi je pense que les photos ne sont pas en double ou triple mais c'est seulement que tu as plusieurs lien ou raccourci pour un meme dossier
0