Après clonage du DD sur SSD lecteur de carte SD disparu!
jrm_pc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jrm_pc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrm_pc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus là...
Lorsque j'insère une carte sd il ne se passe rien...
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et là rien pas de triangle jaune ou point d'exclamation mais aussi rien sur quoi que se soit de lecteur sd... c'est comme s'il n'y en avait plus...
Je voudrais bien installer des drivers mais comme il n'y a rien dans le gestionnaire ben je ne sais plus quoi faire!!!!
Une petite idée?
Merci!!!!!!
JRM
J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus là...
Lorsque j'insère une carte sd il ne se passe rien...
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et là rien pas de triangle jaune ou point d'exclamation mais aussi rien sur quoi que se soit de lecteur sd... c'est comme s'il n'y en avait plus...
Je voudrais bien installer des drivers mais comme il n'y a rien dans le gestionnaire ben je ne sais plus quoi faire!!!!
Une petite idée?
Merci!!!!!!
JRM
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Après clonage du DD sur SSD lecteur de carte SD disparu!
- Clonage disque dur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
Ce qui est bizarre c'est que j'ai remis mon ancien dd à la place du ssd et là même problème...lecteur sd inactif donc invisible!!
Je commence à croire que le lecteur est HS...