Assistant activation microsoft office

Fermé
papillon5211 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 04:13
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 janv. 2019 à 16:59
Bonjour.
J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activation microsoft office et qui me dit que cette copie de microsoft n'est pas activé.
C'est un ami qui a acheté cette clé sur le web et me l'a installé ds mon ordi et maintenant il n'a plus cette clé. Il dit que peut-être une mise à jour de microsoft a désactivé cette clé???
Comment faire ,et ou se trouve cet assistant activation?
Merci de vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

papillon5211 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 5
21 janv. 2019 à 16:54
Bonjour jumulka.
J'ai suivi ton conseil et j'ai pu identifier ma clé de produit. Bravo pour cela.
C'est microsoft office qui n'est pas activé. Il y a un code d'erreur avec mon message:0x4004F00D
Quand j'ouvre office pour installé clé, j'ai message:Ce produit ne dispose pas de licence contacter votre réseau d'entreprise ou administrateur.
J'ai essayé de me connecter avec mon compte microsoft et on me dis que ce compte n'est pas associé à ce produit office et même chose pour celui de mon mari.
J'ai essayé de réparer mon office ds le panneau de config et j'ai le message que le programme d'installation ne trouve pas :ProPlus.ww/ProPSWW.cab. On me demande de spécifier une source d'installation valide et si je click sur un c'est non valide.
Quoi faire de plus??? je suis découragé
Merci de chercher à m'aider encore.
4