Assistant activation microsoft office [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
-
Messages postés
9260
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour.
J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activation microsoft office et qui me dit que cette copie de microsoft n'est pas activé.
C'est un ami qui a acheté cette clé sur le web et me l'a installé ds mon ordi et maintenant il n'a plus cette clé. Il dit que peut-être une mise à jour de microsoft a désactivé cette clé???
Comment faire ,et ou se trouve cet assistant activation?
Merci de vouloir m'aider.

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
4
Bonjour jumulka.
J'ai suivi ton conseil et j'ai pu identifier ma clé de produit. Bravo pour cela.
C'est microsoft office qui n'est pas activé. Il y a un code d'erreur avec mon message:0x4004F00D
Quand j'ouvre office pour installé clé, j'ai message:Ce produit ne dispose pas de licence contacter votre réseau d'entreprise ou administrateur.
J'ai essayé de me connecter avec mon compte microsoft et on me dis que ce compte n'est pas associé à ce produit office et même chose pour celui de mon mari.
J'ai essayé de réparer mon office ds le panneau de config et j'ai le message que le programme d'installation ne trouve pas :ProPlus.ww/ProPSWW.cab. On me demande de spécifier une source d'installation valide et si je click sur un c'est non valide.
Quoi faire de plus??? je suis découragé
Merci de chercher à m'aider encore.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
4
Bonsoir.
J'ai copier la clé produit, est-ce que je dois désinstallé mon office avant de suivre le lien? Car j'ai essayé le lien, téléchargé office gratuit et il y a bien un téléchargement qui se fait quand j'accepte la licence voici le message: (service pack 1 for microsoft office KB2817430 32 bits) There are no produts affected by this package installed on this system.
merci encore de votre aide.
Messages postés
9260
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
3 457
ma faute, j'avais pas fait gaffe que ct pas un installateur..
j'essaye de te trouver un téléchargement légale, mais il va peut être falloir que je te donne un installateur moi même (et encore je ne suis même pas sur que la version de mon office 2013 correspond)

tu peux essayer ça mais il te faut un compte microsoft (skype en fait partie, au cas ou tu en a un): https://setup.office.com/

ton microsoft office c'est lequel précisément ? si tu peux ouvrir word ou autre (excel, powerpoint..) et aller dans fichier > compte.

et quel version 32 ou 64 bits ?
pour savoir regarde déjà la version de ton pc, sur ton clavier appuie sur la touche windows et "pause" (tu regarde en haut à droite du clavier il devrait y avoir une touche marqué "pause") puis dans la fenêtre qui s'ouvre regarde dans "type du système"
s'il y a marqué 64bits, vérifie aussi la version de ton office, pour cela fait clic droit sur le raccourcie de word ou autre > ouvrir l'emplacement du fichier, et regarde s'il se situe dans "programmes/microsoft office/office15" ou "program files(86)/microsoft office/office15"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
4
Bonjour jumulka.
Merci beaucoup de ton temps à chercher pour m'aider.
Pour répondre à tes questions: J'ai microsoft office pro 2013, installé ds programmes/microsoft office/ office15, et j'ai un 32bits.
Est-ce que je dois désinstaller mon office en premier?
Messages postés
9260
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
3 457
ça donne quelque chose le lien que je t'ai donné ?
https://setup.office.com/
Messages postés
9260
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
3 457
Bonjour,
télécharge produkey (clic ici) lance le et regarde s'il t'affiche le numéro de série ("product key"), si oui essaye de le rentrer dans office.

il te dis bien que c'est microsoft office qui n'est pas activé, et non microsoft windows ?