Installation de Windows 7. (le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 3
Lemuel0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lemuel0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemuel0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance l'installation de Windows 7, après avoir participation le Disc sur et que les fichiers soin DÉCOMPRESSER, après LES MISES A JOURS DE WINDOWS et que L' INSTALLATION doit FINI et redémarrer voila ce que ont m'écrit:
(le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 32 est endommagé et illisible. exécutés l'utilitaire chkdsk)
S'il vous plaît aidé moi, c'est un peur urgent, merci d'avance.
Quand je lance l'installation de Windows 7, après avoir participation le Disc sur et que les fichiers soin DÉCOMPRESSER, après LES MISES A JOURS DE WINDOWS et que L' INSTALLATION doit FINI et redémarrer voila ce que ont m'écrit:
(le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 32 est endommagé et illisible. exécutés l'utilitaire chkdsk)
S'il vous plaît aidé moi, c'est un peur urgent, merci d'avance.
A voir également:
- Installation de Windows 7. (le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 3
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce vous avez un bon image ISO de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas essayer de prendre un ISO valide et de réinstaller Windows 7.
Cordialement
Louis
Est-ce vous avez un bon image ISO de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas essayer de prendre un ISO valide et de réinstaller Windows 7.
Cordialement
Louis
Lemuel0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok c'est compris Mr Louis, après de vous ferai signe merci encore.