Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

2 réponses

  1. Salut,

    Donc comme indiqué dans ton titre, entre la clé de produit.

    @+
    1. Modérateur
      Salut,

      Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
      => comment restaurer Windows et La restauration du système
      => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

      Pour cela :

      Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
      tape rstrui.exe et OK.
      Laisse toi guider.

      <gras></Il faut qu'un point de restauration antérieure à une date où la licence fonctionnait soit disponible sinon c'est mort.gras>

      ~~

      Dans ce cas :

      Lire cette page pour vérifier si ton Windows est légitime ou piraté : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/

      Une capture d'écran de la commande suivante comme indiqué sur la page serait pas mal :

      slmgr /dlv 


      ~~

      Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

      Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

      Télécharge et lance le scan FRST,
      Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

      Trois rapports FRST seront générés :
      • FRST.txt
      • Shortcut.
      • Additionnal.txt


      Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

      (Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

      Discussions similaires

      cle wifi pour tv

      5 réponses