Défaut stratégie de groupe
kra_8232
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits
Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès administrateur.
Que faire pour le désactiver ?
d'avance Merci
Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits
Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès administrateur.
Que faire pour le désactiver ?
d'avance Merci
A voir également:
- Défaut stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Mail groupé - Guide
5 réponses
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Salut,
Quand tu fais quoi ?
Quel est le message exact ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Quand tu fais quoi ?
Quel est le message exact ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Le défaut apparaît quand j'essaie de me connecter en tant qu"'administrateur, et l'accès m'est donc refusé. Je n'ai pas encore vérifié par le tutoriel FRST.
oui d'habitude j'ouvre une session personnelle et ne passe jamais par l'administrateur.
En voulant ouvrir une session administrateur qui fonctionnait avant, pour tenter de résoudre un problème Paint qui n'arriverait pas a enregistrer une image en PDF, la connection administrateur plante avec le message, mais je peux toujours ouvrir, et démarrer l'ordi avec ma session personnelle.
En voulant ouvrir une session administrateur qui fonctionnait avant, pour tenter de résoudre un problème Paint qui n'arriverait pas a enregistrer une image en PDF, la connection administrateur plante avec le message, mais je peux toujours ouvrir, et démarrer l'ordi avec ma session personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question