Échec répété de mise à jour de sécurité
aubingo
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187)
Date d'installation : 2019-01-30 11:37
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070490
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/help/4483187
Aide et support :
http://support.microsoft.com/help/4483187
Date d'installation : 2019-01-30 11:37
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070490
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/help/4483187
Aide et support :
http://support.microsoft.com/help/4483187
A voir également:
- Échec répété de mise à jour de sécurité
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Première étape :
Lien : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=3132
Deuxième étape :
Ouvre le Menu Démarrer.
Dans le champs de recherche du Menu Démarrer, tape " cmd "
Sur l’invite de commande, fait un clic droit puis « Exécuter en tant qu'administrateur ».
Entre la commande suivante et tape sur " Entrée " :
sfc /scannow
Une fois la réparation terminée, redémarre l’ordinateur.
En espérant avoir résolu ton problème :)
Première étape :
Lien : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=3132
Deuxième étape :
Ouvre le Menu Démarrer.
Dans le champs de recherche du Menu Démarrer, tape " cmd "
Sur l’invite de commande, fait un clic droit puis « Exécuter en tant qu'administrateur ».
Entre la commande suivante et tape sur " Entrée " :
sfc /scannow
Une fois la réparation terminée, redémarre l’ordinateur.
En espérant avoir résolu ton problème :)