Demande de mot de passe juste après le démarrage
Moonslach
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Moonslach Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moonslach Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un)
le pc est un Toshiba sous Windows 7, lorsque l'on l'allume quelque seconde après l'habituel écran qui présent l'ordi et ou on peut faire F2 ou F12 pour les menus, il demande un mot de passe (écran noir avec panneau bleu écrit "enter password") j'ai voulu accéder au menu F2 et F12 pour essayer de chinter cette demande de mot de passe mais les commandes ne répondent pas. Pouvez vous m'aider?
Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un)
le pc est un Toshiba sous Windows 7, lorsque l'on l'allume quelque seconde après l'habituel écran qui présent l'ordi et ou on peut faire F2 ou F12 pour les menus, il demande un mot de passe (écran noir avec panneau bleu écrit "enter password") j'ai voulu accéder au menu F2 et F12 pour essayer de chinter cette demande de mot de passe mais les commandes ne répondent pas. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Demande de mot de passe juste après le démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Parles-tu du mot de passe du BIOS ?
Si oui, je t'invite à consulter ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Appuis sur CTRL + F et tape : mot de passe
J'espère t'avoir aidé :)
Parles-tu du mot de passe du BIOS ?
Si oui, je t'invite à consulter ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Appuis sur CTRL + F et tape : mot de passe
J'espère t'avoir aidé :)
Moonslach
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci pour le conseille mais il ne marche pas, toutes commandes ne fonctionnent pas tant que l'on a pas taper le bon mot de passe
voila l'écran que jobtient je serais pas te dire si c'est pour le bios ou nn 

Ha petite nouveauté si on se trompe 3 fois de mot de passe, l'ordi s'éteint tout seul
si sa peut vous aider
si sa peut vous aider
Bonjour.
Si vous avez accès à la pile du bios (CR 2032 en général) vous la retirez pendant 1 minute environ puis vous la réinstallez. Cela supprimera le mot de passe.
Par la suite il faudra remettre la date et l'heure, soit par le bios ou soit par le panneau de configuration.
A + . . .
Si vous avez accès à la pile du bios (CR 2032 en général) vous la retirez pendant 1 minute environ puis vous la réinstallez. Cela supprimera le mot de passe.
Par la suite il faudra remettre la date et l'heure, soit par le bios ou soit par le panneau de configuration.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question