Probleme EXE Windows 7 SOS URGENT

Résolu
unchienunemeuf Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens se faire une mauvaise manipulation sur mon pc maintenant j'ai comme programme pour ouvrir les exe est maintenant je dois tous les mette avec winrar comment revenir comme avant !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

prend CECI. il s'agit d'un fichier reg a fusionner (double clic dessus) et qui va rétablir l'association. ;)
0
unchienunemeuf Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais maintenant je n'est plus les logos des logiciel aide moi SVP !
0
Utilisateur anonyme

ça reviendra...tu a redémarrer ton pc ?
0
unchienunemeuf Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Utilisateur anonyme

il faut reconstruire le cache icone :
si ce n'est pas le cas, il faut rendre visible les fichiers système et cahés...dans le panneau de config\option des dossier...
ensuite, vas dans C:\ utilisateur \ ton nom \ AppData\Local et supprime le fichier IconCache.db
redemarre ton pc
et voila !
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Son message n'était pas clair concernant les logos, si ce sont les raccourcis sur le bureau qu'il voulait mentionner, il faut faire la procédure au message 5
0

Enfete mon pc n'a plus les icones des logiciel sur le bureau et meme dans le menu demarrer tout les programmes . Cela vous es plus clair !
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Si ce sont les raccourcis sur le bureau, télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0

C'est tout est remis MERCI A TOUUSSS ! De M'avoir Aider Je vous En Remercie a Bientot ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0