Probleme EXE Windows 7 SOS URGENT
Résolu
unchienunemeuf
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens se faire une mauvaise manipulation sur mon pc maintenant j'ai comme programme pour ouvrir les exe est maintenant je dois tous les mette avec winrar comment revenir comme avant !
je viens se faire une mauvaise manipulation sur mon pc maintenant j'ai comme programme pour ouvrir les exe est maintenant je dois tous les mette avec winrar comment revenir comme avant !
A voir également:
- Probleme EXE Windows 7 SOS URGENT
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
prend CECI. il s'agit d'un fichier reg a fusionner (double clic dessus) et qui va rétablir l'association. ;)
Merci mais maintenant je n'est plus les logos des logiciel aide moi SVP !
Bonjour,
Si ce sont les raccourcis sur le bureau, télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Si ce sont les raccourcis sur le bureau, télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question