Windows 7 ou vista
Résolu
thibaut 67670
-
thibaut 67670 -
thibaut 67670 -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp dv6000 avec une carte graphique nvidia geforce 7200, 1 go de ram et un disque dur 320 go et ma question est, je dois mettre Windows 7 ou vista et si il le support et si non que faut-il changé ?
j'ai un pc portable hp dv6000 avec une carte graphique nvidia geforce 7200, 1 go de ram et un disque dur 320 go et ma question est, je dois mettre Windows 7 ou vista et si il le support et si non que faut-il changé ?
A voir également:
- Windows 7 ou vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vista consomme 1 Go ce qui ne laisse rien aux applications.
Sept est moins gourmand avec 850 Mo à vide.
En utilisation ces valeurs peuvent prendre un tiers de plus, sans compter le cache qui est censé booster les performances.
Pour utiliser les effets de transparence du Bureau Aero, il faut une carte graphique DirectX9 (ce qui est le cas avec ta GeForce 7200) 128 Mo de mémoire dédiée sur la carte et 1 Go de RAM (cf wikipedia)
Quel que soit le système que tu choisiras, il te faudra, pour une utilisation confortable, ajouter au moins 1 Go de RAM (2 Go ne seront pas du luxe).
Tout vient à point à qui sait attendre...
Vista consomme 1 Go ce qui ne laisse rien aux applications.
Sept est moins gourmand avec 850 Mo à vide.
En utilisation ces valeurs peuvent prendre un tiers de plus, sans compter le cache qui est censé booster les performances.
Pour utiliser les effets de transparence du Bureau Aero, il faut une carte graphique DirectX9 (ce qui est le cas avec ta GeForce 7200) 128 Mo de mémoire dédiée sur la carte et 1 Go de RAM (cf wikipedia)
Quel que soit le système que tu choisiras, il te faudra, pour une utilisation confortable, ajouter au moins 1 Go de RAM (2 Go ne seront pas du luxe).
Tout vient à point à qui sait attendre...