Catalyst control center et Windows 7

Fermé
ATI - Modifié par ATI le 8/02/2011 à 00:12
 Jo302 - 26 mars 2011 à 14:38
Bonjour,

Ou plutôt bonsoir.

Je viens de passer a Windows 7 et de ce fait, je souhaite retrouver mon panneau de controle CCC, j'ai installer la version integrale de Catalyst control center ( 92 mb )

sous xp, j'avais bien un panneau, pour modifier mes parametres video mais là, juste une fenetre avec des modifs par rapport au cpu...

j'ai installer .net framework au cas ou, mais bon...

En l'espoir d'une réponse plus ou moins rapide :)

Merci.

Edit : .net framework 3.5 exactement

A voir également:

1 réponse

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
Modifié par gambler2 le 8/02/2011 à 00:17
J'aimerai bien connaitre la réponse moi aussi avant de débourser 178.38 euro (240$canadien) car j'ai une carte graphique d'ATI et j'ai l'intention d'acheter windows 7. Si je ne peut pas atteindre le panneau de contrôle de catalyste, ca ne sers a rien de changer mon vista contre windows 7
0
Moi aussi je suis passé de de vista à windows 7 et n'aillant plus catalyst control center j'ai été obligé de réinstaller une autre version la version " 2011", déja qu'elle n'était pas façile à installer elle me semble vraiment incomplète par rapport à la version que j'avais avant et est en plus elle est en anglais...

Donc voila si quelqu'un pourait m'aidé à retrouvé une version potable de CCC ce serait simpa parce que j'en ai vraiment besoin...
0