[Windows 7] Quelle version installer ?
ingrid170680
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en vista. Je souhaiterai le formater et installer windows 7 car mon pc est tres long et je souhaite evoluer rapidement. Mais pour cela il me faut connaitre si il me faut windows 7 32 ou 64 bits. Exsite il un programme pour passer au peigne fin mon pc et me doner toutes les infos necessaires ? De plus, que me conseillez vous comme version de windows 7 ? Merci
je suis actuellement en vista. Je souhaiterai le formater et installer windows 7 car mon pc est tres long et je souhaite evoluer rapidement. Mais pour cela il me faut connaitre si il me faut windows 7 32 ou 64 bits. Exsite il un programme pour passer au peigne fin mon pc et me doner toutes les infos necessaires ? De plus, que me conseillez vous comme version de windows 7 ? Merci
A voir également:
- [Windows 7] Quelle version installer ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Tu peut commencer par essayé le conseiller de mise a niveau pour windows 7: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
Il va te dire si ton ordi est compatible ou non.
Il va te dire si ton ordi est compatible ou non.